Le constructeur au scorpion propose aux amateurs d'éditions spéciales (et limitées), les nouvelles Abarth 595 Scorpioneoro et Monster Energy Yamaha, deux modèles qui rendent hommage à l'héritage de la marque pour l'un, et qui honore un fructueux partenariat avec Yamaha en MotoGP pour l'autre.
Le modèle Abarth 595 Monster Energy Yamaha se distinguera également d'un point de vue technique, par la présence d'un échappement actif Record Monza, d'une suspension arrière fournie par Koni et d'un système de freinage optimisé.
Pour le reste, ces deux modèles proposent des finitions distinctes incluant pour l'Abarth 595 Scorpioneoro, une livrée noire rehaussée de touches de couleur dorée (marquages, décoration, jantes de 17 pouces...) rappelant la célèbre A112 Abarth « Targa Oro » dont 150 exemplaires ont été produits en 1979, et intégrant également un drapeau à damier en finition noir mate couvrant le toit du véhicule, ainsi que des éléments de carrosserie en finition « tar cold gray » (rétroviseurs, poignées de portes...).
L'habitacle de cette Abarth 595 Scorpioneoro reçoit de son côté des sièges Sport habillés de cuir noir et marqués d'un drapeau italien ainsi que de noms « Abarth » et « Scorpioneoro » brodés. Une plaque numérotée en finition dorée figure enfin sur la console centrale du véhicule, qui accueille également un écran HD de 7 pouces pour le système infotainment Uconnect.
On retrouve également ce dernier dans l'habitacle de l'Abarth 595 Monster Energy Yamaha qui reprend quant à elle les couleurs des YZR-M1 officielles engagées dans le Championnat du Monde des Grands Prix Vitesse Moto (MotoGP). Abarth est en effet le partenaire de l'équipe Monster Energy Yamaha depuis 2015, et a décroché avec elle de nombreux succès dont un titre mondial des pilotes avec l'Espagnol Jorge Lorenzo en 2015 justement.
L'Abarth 595 Monster Energy Yamaha se présente donc avec une livrée bleue et noire marquée du logo de la boisson énergétique Monster Energy, et pourra également être équipée de finitions « tar cold grey » au niveau de son splitter avant, de son diffuseur, de ses rétroviseurs et de ses poignées de portes.
L'habitacle du véhicule reçoit quant à lui un traitement noir et bleu et s'équipe de sièges Sport, d'un volant à méplat avec marquage à midi, d'une plaque numérotée, d'un système audio BeatsAudio de 480 Watts, et enfin de l'écran HD avec système infotainment Uconnect évoqué plus haut, qui permettra notamment au conducteur de profiter du système de télémétrie développé en interne par par Abarth.
August 28, 2020 at 02:00PM
https://ift.tt/3jw0Em8
Éditions spéciales Abarth 595 Scorpioneoro et Monster Energy Yamaha - Motorlegend.com
https://ift.tt/2B9Et4K
Abarth
No comments:
Post a Comment