Victime de la mode du SUV cabriolet, notre découvrable de la semaine dernière ne vous a pas déplu. Alors on continue ? On garde les mêmes règles du jeu - celles d'un mash-up - mais, après le cabriolet haut perché, le pick-up sportif et avant-lui encore, la supercar à la française, nous changeons cette semaine radicalement de domaine.
Retrouvez les épisodes précédents et leurs corrigés
Episode 4 : une citadine
Pour se faufiler avec élégance dans les ruelles encombrées de la cité, nous vous avons concocté l’arme absolue. Compacte, aérée et racée, notre citadine a des accents sportifs. Mais méfiez-vous de ses rondeurs, toutes n’appartiennent pas au même modèle.
Et si vous souhaitez vous évadez de la ville, la route, l’autoroute ou même le circuit ne le feront pas peur. Dopée à la testostérone, elle a reçu un supplément de bolidage tant au niveau de la tôlerie que du châssis qui la rendent apte à taquiner le chrono. Son kit carrosserie et son imposante monte pneumatique en témoignent.
A LIRE.Essai Mini John Cooper Works GP. 306 ch dans une Mini, ça donne quoi ?
A vous de jouer !
Pour nourrir votre réflexion, je ne vous ferai qu’une seule citation. A la manière de René Magritte : « Ceci n’est pas une Abarth ». Rien de plus, afin de ne pas vous influencer et laisser libre cours à vos hypothèses.
A vous de retrouver quels ont été les éléments chipés çà et là. N’hésitez surtout pas à nous faire part de vos propositions dans vos commentaires. Rendez-vous dans une semaine pour les réponses. A vous de jouer !
July 24, 2020 at 04:30PM
https://ift.tt/32WmVEJ
Citadine insolite : découvrez les modèles cachés ! - L'Argus: actualités automobiles
https://ift.tt/2B9Et4K
Abarth
No comments:
Post a Comment